Copier n'est pas jouer

Auvibel est la société de gestion collective belge qui perçoit et répartit la rémunération pour la copie privée en Belgique. La copie privée est une exception au droit d’auteur qui permet de copier des œuvres protégées sans autorisation préalable des auteurs, artistes, producteurs ou éditeurs.

Auvibel

Actualités

Courrier aux députés fédéraux : Auvibel demande d’urgence des nouveaux tarifs pour la copie privée

Auvibel demande d’urgence une nouvelle législation afin :

  • d’introduire les tarifs manquants sur les imprimantes, scanners et appareils multifonctionnels ;
  • de revoir les tarifs pour les appareils et supports soumis à des redevances, qui sont inchangés depuis 2010 ;
  • d’élever le tarif actuel de 0 euro sur les ordinateurs portables et les PC à un niveau correspondant à leur utilisation manifeste.
> Lisez plus

COVID-19 : nous restons à votre service par courrier électronique et par téléphone

Auvibel suit attentivement les conseils et les mesures du gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19. Nous pensons qu’il est extrêmement important de limiter les risques de contamination pour protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.

Dans ce contexte exceptionnel, nous avons pris la décision de mettre une grande partie de l’équipe Auvibel en télétravail et de limiter fortement l’accès à nos bureaux pour des tiers (uniquement possible sur rendez-vous).

Tous nos collaborateurs restent à votre disposition.

> Lisez plus

Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser le site web, vous acceptez notre politique de confidentialité. En savoir plus ?